100 millions en devises volés par une bande à Adel Bagrou

fkmvl42iLe parquet général près du tribunal de Néma, wilaya du Hodh Gharbi, a envoyé, jeudi dernier, dans la prison de la ville, les membres d’une bande composée de trois individus accusés du vol d’une importante somme en devises.

La gendarmerie d’Adel Bagrou avait appréhendé les éléments de cette bande au bord d’une voiture dans laquelle ils transportaient les fonds volés.

L’enquête de la gendarmerie a découvert que parmi les malfrats se trouve un policier répondant au nom d’Ibrahim Diawarra (de son vrai nom Mohamed Ould Sidi Mohamed ) et qui commandait une unité de recherche au commissariat de police d’Arafat 1. Il y avait aussi un repris de justice, faisant partie d’une bande qui avait attaqué, il y a deux ans, un commerce à Riadh et dont le propriétaire avait tué l’un des voleurs du nom d’Ould Rhil (ou Sidi Sow).

La bande a été dénoncée par un indic de la  gendarmerie et la  source d’Elhourriya révèle que les gendarmes ont mis la main sur plus de 100 millions de devises volés dans les  bureaux de change de Fassala.

Source : Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge