13 rencontres entre de hauts responsables mauritaniens et saoudiens, en 35 jours

imagesL’hebdomadaire mauritanien « Alakhbar Info » a recensé treize (13) rencontres entre de hauts responsables mauritaniens et saoudiens en l’espace de 35 jours.

L’hebdomadaire rappelle que l’ambassadeur saoudien à Nouakchott, Saoud Ben Abdelaziz Eljabiri, a été reçu entre le 11 février et le 17 mars courant par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, la ministre du Commerce, de l’Industrie artisanale et du Tourisme, le ministre des Pêches et de l’Economie maritime, le ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement et par le ministre des Affaires économiques et du Développement.

Durant la même période, le diplomate saoudien a été également reçu par le président de l’Assemblée nationale, Mohamed Ould Boilil et par la commissaire aux droits de l’homme, à l’action humanitaire et aux relations avec la société civile, Aichetou Mint M’Haiham.

Parallèlement, plusieurs membres du gouvernement mauritanien se sont rendus en Arabie Saoudite du 2 au 16 mars. Il s’agit du ministre des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel, du ministre l’Enseignement supérieur et du ministre de la Culture de la Jeunesse et des Sports. Au même moment, le président de la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA) Hammoud Ould M’Hammed effectuait une visite au royaume.

Source : Alakhbar Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge