Ama Baldé : «les Prédictions De Selbé Ndom Ont Des Conséquences Psychologiques Sur Les Lutteurs»

Le lutteur Ama Baldé ne s’en cache pas. Il a peur des prédictions de la voyante Selbé Ndom. «Cela a des conséquences psychologiques chez les lutteurs.

Selbé Ndom excelle dans son domaine. Elle donne des prédictions justes. Mais, il faut qu’elle tienne compte que les lutteurs ont des familles. Quand elle prédit la chute d’un lutteur, c’est toute une famille qui est sous pression. J’aurais préféré qu’elle attende le jour du combat, s’il le faut, juste après le démarrage du combat, pour parler (sic). Les promoteurs ont beaucoup investi pour accueillir le maximum de supporters dans les stades et la voyance peut impacter négativement sur ça. Plusieurs supporters de Malaw Seras ne sont pas partis au stade, le jour du combat. Ils étaient découragés parce que Selbé avait prédit sa défaite», révèle-t-il dans un entretien avec l’Obs.
Même s’il dit qu’il ne croit qu’en Dieu, il reconnaît que la voyante donne des prédictions justes. « Je demande à Selbé Ndom, même si elle ne peut se taire, d’attendre le dernier moment pour parler», conseille celui qui doit lutter avec Amanekh le 9 mars prochain.

SEneweb

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge