Le Championnat National U 17 : Le nouveau-né – [PhotoReportage]

La cadette des compétitions nationales vient de voir le jour. En effet, la FF RIM a lancé, ce week end le championnat national U -17, édition 2013. Le démarrage a eu lieu au stade Cheikha Ould Boidiya et au stade municipal de Nouadhibou, pour la Zone Nord, avec la participation de l’ensemble des 14 clubs de 1ère Division.

FFRIM-foot_cadet_5479Impératif pour la relève, cette compétition permettra de mettre en place une équipe nationale de la catégorie pour les prochaines joutes internationales, aux équipes nationales et aux clubs de s’assurer une relève particulièrement indispensable pour le renouvellement des effectifs.

Cette édition coïncide avec la réouverture, flambant neuf, des pelouses du Stade Cheikha Ould Boidiya et de l’Académie Nationale, qui viennent de bénéficier de deux projets « Gagner en Afrique avec l’Afrique » de la FIFA.

Le coup d’envoi de la compétition a été donné par le Président de la FF RIM, Monsieur Ahmed Ould Yahya, en présence du Président de la Ligue Nationale de Football, de plusieurs présidents de clubs et d’un public nombreux.

RIMWEB VOUS Y MÈNE EN IMAGES………….

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind