Un taxi-man insulté et bastonné sur l’avenue « Aziz » après avoir transporté trois jeunes filles

Un chauffeur de taxi du nom de Salek, a été sévèrement battu, hier soir, près de l’avenue « Aziz » (avenue de la Résistance) qui relie les moughataa de taxi_r9Dar Naim et de Toujounine.

L’histoire de ce chauffeur, telle qu’il ‘a relaté à notre reporter ,alors qu’il conduisait son taxi, il a été arrêté par trois jeunes filles qui lui ont demandé de les transporter vers l’avenue Aziz. Il dit avoir refusé au début parce qu’il n’était pas en confiance mais les jeunes filles lui ont proposé 2000 UM comme prix de la course.

Et après les avoir transporté vers un lieu non fréquenté de la zone, il trouva une voiture en train d’attendre les trois jeunes filles. Les hommes supposés devoir payer le prix de la course se jettent alors sur lui et le bastonnent sévèrement et lui ont pris ses téléphones, son argent (20000 UM) et son boubou. Il dit que les trois jeunes filles ont pris part à cette agression en règle en lui jetant du sable aux yeux.

Les malfrats l’ont laissé ainsi jusqu’à ce qu’un homme le découvre dans un état lamentable et le ramène chez lui au poteau 18 à Arafat.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge