Bilan d’activité 2012 : La Marmite du Partage, S’Investir pour Mieux Servir

Introduction:
L’ONG Marmite du Partage offre : – un programme humanitaire d’aide et d’assistance alimentaire, – la promotion de la Tolérance et la Culture du Partage National, – l’Unité, le Pardon et la Citoyenneté.

Marmite du PartageL’ONG a pour but, depuis sa création en 2012, de distribuer des repas et un soutien à des personnes démunies. À l’heure actuelle, la Marmite du Partage soutient principalement trois projets en Mauritanie, dans les domaines du social et de l’éducation.

L’année 2012 a été marquée par deux dynamiques essentielles : le lancement des actions menées à Nouakchott et l’organisation d’événements de communication et de récolte de fonds en Mauritanie et en partenariat avec la Diaspora mauritanienne.Le présent document revient en détail sur ces différentes actions.

Remerciements

Toute l’équipe de la Marmite du Partage tient à adresser ses plus vifs remerciements à nos généreux donateurs (rices), sans qui rien de tout ce qui a été accompli n’aurait été envisageable et grâce à qui nous pouvons continuer dans le bon sens.

Nous remercions également très chaleureusement nos partenaires à Nouakchott : leur implication dans le travail, leur volonté d’avancer et leur dévouement à nos causes communes font notre motivation au quotidien. Enfin, nous remercions tous ceux qui soutiennent La Marmite du Partage dans chacune de ses actions, et nous aident à continuer.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge