Ibrahim Sarr dit oui à l’initiative de Messaoud

RIM-23-06-2013
Le président du parti d’opposition mauritanien, AJD/MR, Ibarhima Moctar Sarr, a affirmé qu’il adopte l’initiative de Messoud Ould Boulkeir pour sortir le pays de la crise qu’il traverse.

Il s’exprimait au cours du meeting de soutien à cette initiative de Messoud, président de la l’Assemblée nationale mauritanienne et président du parti APP, Alliance Populaire Progressiste. Le meeting se tenait, ce dimanche à Nouakchott, sur le thème: « Consensus national»

Pour Ibarhima Moctar Sarr, les acteurs politiques mauritaniens sont d’accord sur le fait que le pays vit une situation  » assez grave: Nous avons des institutions illégitimes, un parlement dont le mandat a expiré et une classe politique divisée « .

La meilleure solution à cette crise c’est d’organiser des élections consensuelles et l’initiative de Messaoud vise à rapprocher entre l’opposition et le pouvoir pour qu’on aille vers ces élections, a-t-il précisé.

« Nous adoptons donc l’initiative de Messaoud. C’est notre initiative et celle de tous les partis politiques qui ont assisté à ce meeting ».

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge