Cercle Citoyen des Jeunes Mauritaniens

CCJM-LOGO
Mesdames, messieurs,
Dans le souci de rassembler la jeunesse mauritanienne, toute la jeunesse mauritanienne autour d’idées et de propositions allant dans le sens du redressement de notre pays et de l’amélioration du quotidien des populations, nous lançons un mouvement citoyen.

Ce mouvement se veut non partisan et non communautaire, représentatif du peuple mauritanien dans son ensemble et ancré sur les réalités locales, il sera force de propositions et d’actions. Propositions de pistes en vue de l’unité nationale, actions concrètes au bénéfice des populations et un meilleur relai de leurs doléances.

Le choix de cet engagement n’est motivé que par notre volonté de nous prendre en charge et d’assumer pleinement nos responsabilités en contribuant à l’édification d’une Mauritanie nouvelle. Une Mauritanie réconciliée avec les valeurs de citoyenneté, de mérite, de travail, entrepreneuriat et d’innovation. Cette place qui nous revient doit être honorée de façon effective.

Nous lançons un appel à tous ceux qui se reconnaissent dans ce projet d’appropriation de notre destin et du refus d’être des spectateurs de la politique dans son acception la plus ignoble. Nous leur invitons à se joindre à nous pour la transformation de notre société et pour l’élaboration d’une Mauritanie unie et respectueuse des droits de chacun.

Nous appelons tous ceux qui croient à l’opportunité d’un tel mouvement et de sa nécessité à manifester leurs adhésions, et à nous faire parvenir leurs propositions en vue de sa concrétisation. Notre démarche se veut participative, et toutes les idées sont bonnes dès qu’elles se veulent constructives.

Une page Facebook a été créée à cet effet, et une adresse mail est à votre disposition mouvement.ccjm@gmail.com. Merci de nous faire parvenir vos coordonnées via ces canaux, on ne manquera pas d’entrer en contact avec vous très prochainement.

Vous pouvez également entrer en contact avec les personnes suivantes pour des renseignements.

– Youssouf Kebe : youssouf.kebe9@gmail.com / 222 20 57 77 89
– Saidou Diallo : 33 610 43 83 74
– Abdel Kader O/ Abderahmane : 222 33 47 17 20
– Boye Seidou Nourou: Sboye10@gmail.com / 222 44 24 92 97

Nouakchott le 02/07/2013

Source : Saidou Diallo

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind