2e SALON DE L’EMPLOI : 20 et 21 FEVRIER 2013.


le mercredi 20 février 2013 à 9H30. Le salon de l’emploi aura fait usage de tous ses atouts pour conférer une parfaite organisation dont les contraintes se font sentir à l’arrivée. En effet, le principe était que la seule inscription du participant sur le site internet du salon suffisait pour lui donner l’accès de la salle; le cordon de sécurité militaire, quant à lui, demandait a production absolue du badge.  Ainsi, nombreux étaient les hommes de presse, comme des visiteurs  à qui être retenus dans la cour.

C’est à 10 heures que l’étau se desserre pour permettre au grand public, constitué de jeunes, d’accéder massivement à la salle.

Après les discours officiels prononcés dans une salle archicomble, les participants seront tous invités à aller à la découverte des stands aménagés sous d’immenses tentes entièrement climatisées.

L’une après l’autre, chaque entreprise misera sur ses meilleurs atouts pour agrémenter son stand : Port Autonome de Nouakchott, BMCI, TV Sahel, la SNIM, Chinguit TV, CCIAM, MATIS, TASIAST MAURITANIE, ATTM,  Université de Nouakchott,  SOMELEC,  MCM,  ANAPEJ, Gr,  CDI,  MAOA, BNM,  MAURITEL, CHINGUITEL,  CDD, Groupe ASML.

Dans une ambiance parfaite, chaque exposant, à force de brochures savamment élaborées, de produits issus ses services et de son personnel aux allures fort conviviales, essaie, au mieux, de faire briller son image de marque.

Dans cette atmosphère, qui place la Mauritanie à l’avant-garde des pays  toujours à l’assaut de l’excellence pour un monde meilleur, les candidats à l’emploi  ont été nombreux à soumettre leurs dossiers.

A  cette allure, il y a lieu de ne pas hésiter à compter la Mauritanie parmi les pays en plein devenir.


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge