BARCA: Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, pourrait remettre sa démission dans l’après-midi.

NiyemarFace aux suspicions liées au transfert de Neymar, le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, pourrait remettre sa démission dans l’après-midi. Une réunion extraordinaire se déroulera à 18h00.

Alors que le FC Barcelone est secoué par l’enquête menée sur les conditions du transfert de Neymar de Santos au club catalan, Sandro Rosell pourrait annoncer dans l’après-midi sa démission du poste de président du FC Barcelone.Selon la presse espagnole, il a tenu une réunion avec ses vice-présidents pour leur annoncer sa décision de quitter la tête du club. Il devrait être remplacé provisoirement par Josep Maria Bertomeu, vice-président en charge du secteur sportif, jusqu’au terme de la saison, où une nouvelle élection devrait être organisée. A moins que l’équipe dirigeante actuelle continue jusqu’au terme de son mandat en 2016.

Le FC Barcelone a annoncé jeudi après-midi qu’une réunion extraordinaire du comité de direction se tiendrait à 18h00. C’est lors de cette réunion exceptionnelle que Sandro Rosell pourrait présenter sa démission.

Source : Leral

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge