Laghdaf

Des sources indiquent que l’ex Chef du Gouvernement DrMoulaye Ould Mohamed Laghdaf sera nommé incessamment à un poste de haut niveau, affirmant qu’il sera investi, aux côtés du Président de l’UPR Me Sidi Mohamed Ould Maham, de la mission, combien difficile mais indispensable, de réanimation du dialogue politique « alité ».


Selon les sources précitées, cette nomination imminente de l’ex PM est suffisamment édifiante sur la grande confiance dont jouit Dr Moulaye auprès du Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Dr Moulaye est ce compagnon inséparable du Chef de l’Etat dans le mouvement de rectification, qui a œuvré toutes ces dernières années pour jeter et consolider les fondements de l’Etat face aux tentatives vaines menées par certaines parties intérieures et extérieures, pour saboter les institutions de la République.

L’ex Chef du Gouvernement avait joué un rôle pivot dans le dialogue de 2009 couronné par la signature des différents protagonistes politiques mauritaniens de l’accord de Dakar, ayant abouti à l’organisation d’élections présidentielles consensuelles auxquelles avaient participé toutes les forces politiques nationales.

Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf a œuvré également pour accélérer le rythme de la locomotive économique et pour consolider la paix sociale, enregistrant à son actif, sur instruction et supervision du Président de la République MonsieurMohamed Ould Abdel Aziz, de nombreuses réalisations.

Atlanticmedia

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge