Md Djbril-Directeur du Cabinet du pm

Des sources généralement bien informées ont évoqué l’imminence du limogeage du Directeur du Cabinet du Premier ministre Yahya Ould Hademine, pour laisser sa place à l’actuel Directeur Général  de l’ENER Madi Ould Hamadi.

Selon les mêmes sources, le Chef du Gouvernement  estime que par son inexpérience,  le jeune DIRCAB  ralentit de manière considérable, , le travail de la Primature, qui nécessite de la fluidité et de la célérité pour être efficace.

Le jeune DIRCAB aurait également échoué dans la gestion des dizaines dossiers qui encombrent  son bureau, sans compter la médiocrité de sa mission de coordination du travail des équipes gouvernementales engagées dans la campagne d’assainissement de la capitale Nouakchott en collaboration avec la secrétaire générale du gouvernement.

Une gestion en deçà des attentes qui a donné des résultats décevants.  En effet, sans l’intervention personnelle du Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz,  la campagne d’assainissement aurait été sanctionnée par un  échec généralisé.

Des médias locaux avaient attiré récemment  l’attention sur l’inexpérience du jeune DIRCAB pour pouvoir jouer pleinement le rôle crucial dont il est investi en servant de bras droit du Chef du gouvernement Yahya Ould Hademine.

atlanticmedia

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge