Ould Boulkheir appelle à un sursaut pour sauver l’unité nationale

MESSAOUD-e1420004384357

Sahara Medias : Le président de l’Alliance populaire progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkheir, également président du Conseil économique et social, a appelé à un sursaut pour sauver l’unité nationale des menaces qui pèsent sur elle, selon lui.

Le président de l’APP, qui parlait au cours d’une cérémonie organisée par le site humoristique « chi iylouh v chi », qui l’avait choisi comme la première personnalité, que cette consécration lui fait honneur et témoigne de son engagement pour le pays.

Il a promis de poursuivre la même démarche visant à trouver un consensus pour régler les problèmes qui se posent au pays, considérant que c’est la seule soupape de sécurité contre tous les dérapages, selon son expression.

De son côté, le député Khalil Ould Tiyib, choisi par « Chi iylouh v chi », comme le député de l’année, a déclaré qu’il s’était opposé à tous les pouvoirs en Mauritanie sans jamais demander à être nommé et qu’il soutient aujourd’hui le régime d’Ould Abdel Aziz parce qu’il pense que c’est lui qui a apporté des réformes solitaires pour la Mauritanie.

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge