A Aleg, Aziz attaque le FNDU et appelle au vote le 21 juin

AZIZ 21JUIN

RIMWEB-Le président Mohamed Ould Abdel Aziz , candidat à l’élection présidentielle dont le premier tour est prévu le 21 juin , a tenu, aujourd’hui, vendredi 6 juin , son second meeting populaire au stade municipal d’Aleg, la capitale du Brakna.

Mohamed Ould Abdel Aziz a appelé ses militants et sympathisants présents à voter massivement en sa faveur le samedi 21 juin et de ne pas suivre le mot d’ordre de l’opposition boycottiste et le FNDU. « Le boycott de l’opposition va la mettre en marge de la scène politique pendant 5 ans » a-t-il précisé.

Devant les alegois, le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz a cité les grandes réalisations faites depuis son accession au pouvoir et il a dit que d’autres projets et réalisations seront engagés s’il les mauritaniens votent pour lui le jour du scrutin.

Il a parlé des réformes et améliorations qu’il a faites au niveau de l’armée, de l’éducation , de la santé, de l’économie et des infrastructures de base.

Nous signalons que lors du meeting d’Aleg, les fans d’Aziz scandaient des slogans « Nous ne boycottons pas, Nous ne boycottons pas,… »

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge