A Arafat, un conducteur tue un enfant et blesse deux autres pour quatre litres de gasoil

arton6321-c9c10Une fillette a été tuée et deux garçons grièvement blessés par un véhicule qui avait à son bord un jeune qui a voulu prendre la fuite sans payer au pompiste de la station service le prix du carburant.

Selon nos sources, la voiture avait les vitres teintées et dépourvue de plaques d’immatriculation. Et elle avait à son bord deux jeunes bien nippés.

C’est au premier virage à droite de la Station que le chauffard qui roulait à tombeau ouvert a heurté les trois enfants qui revenaient d’école coranique, nous informe un témoin oculaire.Les deux blessés qui se trouvent dans un état critique ont été évacués d’urgence au Centre hospitalier de Nouakchott pour des soins.

Selon diverses sources concordantes qui se sont confiées au reporter de l’Agence Tawary d’Information que les deux enfants ont passé au scanner avant de subir des analyses.

Nous rappelons que le drame s’est produit,ce dimanche, après-midi, non loin du poteau 6 dans la Moughataa d’Arafat, un quartier populaire de Nouakchott.

Source :  Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge