À la une ce mardi 21 avril

Quart de finaleQuart de finale retour Barça-PSG en Ligue des Champions, procès des attentats du marathon de Boston, procès de l’ancien comptable d’Auschwitz.

Ligue des Champions. Premiers quarts de finale retour de la Ligue des champions, avec FC Barcelone – Paris SG et Bayern Munich – FC Porto. Le Barça est idéalement placé après sa victoire 3-1 à l’aller, à Paris, contrairement au Bayern, sous pression après sa défaite sur le même score auPortugal.

Egypte. La justice doit prononcer son premier verdict contre l’ex-président islamiste Mohamed Morsi, destitué par l’armée en 2013, et qui encourt la peine de mort pour avoir « incité au meurtre » de manifestants au moment où il était au pouvoir.

Marathon de Boston. Les jurés du procès des attentats qui ont endeuillé le marathon de Boston il y a deux ans se retrouvent pour décider si le seul coupable survivant, Djokhar Tsarnaev, devra purger une peine de prison à vie ou être condamné à mort.

Auschwitz. Ouverture du procès d’Oskar Gröning, 93 ans, ancien comptable d’Auschwitz accusé d’avoir contribué à la mort de 300 000 Juifs hongrois dans les chambres à gaz, qui risque 3 à 15 ans de prison. Son procès, prévu jusqu’au 29 juillet, pourrait être le dernier d’un ancien nazi.

Source: Rapideinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge