À la une ce mardi 24 mars

Le président François HollandeHollande reçoit le roi Felipe VI d’Espagne, les députés votent le projet de loi biodiversité… Retrouvez l’actualité de ce mardi 24 mars en un clin d’oeil.

6MEDIAS

Diplomatie : le Premier ministre Manuel Valls accueille ce vendredi à midi le roi et la reine d’Espagne à l’Hôtel national des Invalides. François Hollande s’entretiendra ensuite avec le Roi Felipe VI d’Espagne et la Reine Letizia d’Espagne, avant un dîner d’État à 20 heures. La visite d’État du couple royal doit durer trois jours.

Biodiversité : les députés votent ce mardi à l’Assemblée nationale le projet de loi relatif à la biodiversité présenté par la ministre de l’Écologie Ségolène Royal.

Forum mondial social : Tunis accueille à partir de ce mardi la treizième édition du forum international ayant pour but de faire se rencontrer des organisations citoyennes de tous les pays du monde « qui s’opposent au néo-libéralisme et à la domination du monde par le capital et par toute forme d’impérialisme ».

Tunisie : moins d’une semaine après l’attentat qui a tué 21 personnes dans la capitale tunisienne, le musée du Bardo rouvre ses portes au public ce mardi.

Football : le 39e Congrès de l’Union des associations européennes de football (UEFA) se tient ce mardi à Vienne en Autriche. Michel Platini brigue notamment un troisième mandat.

Rapide Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge