À la une ce mercredi 1er avril Primary tabs

Jean Paul GaultierLes patrons de Lufthansa et de Germanwings en France, nouveau bonus écologique, Gaultier à l’honneur… Retrouvez l’actualité du 1er avril en un clin d’oeil.

6MEDIAS

A320. Les patrons de la compagnie aérienne Lufthansa et de sa filiale Germanwings se rendent sur les lieux du drame de l’A320 qui s’est écrasé à Seyne-les-Alpes le 24 mars. Ils doivent visiter un centre de secours puis aller se recueillir devant une stèle érigée à la mémoire des victimes.

Corrida. L’Alliance anti-corrida et la députée écologiste Laurence Abeille reviennent devant la presse sur la proposition de loi visant à interdire l’accès des jeunes aux spectacles de corrida.

COP21. Nicolas Hulot, envoyé spécial du président de la République pour la protection de la planète, est entendu en public par la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale sur la conférence du climat 2015 (COP21).

Voiture. Un bonus pouvant atteindre 10 000 euros entre en vigueur pour tout achat d’une voiture propre (électrique et hybride) et d’une mise au rebut d’un ancien véhicule diesel.

Mode. L’exposition La planète mode de Jean Paul Gaultier, de la rue aux étoiles, mettant à l’honneur le couturier français, ouvre ses portes au public au Grand Palais à Paris jusqu’au 31 août.

Source: Rapide Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge