A la veille de 2000 ans d’exil ! Gaza le dernier bastion de la fierté arabe…

JIHADE-ARABE - RIMWEB.NET

En vérité, le problème palestinien est quasiment réglé depuis longtemps. La Palestine est pacifiée avec la Cisjordanie en peau de léopard et le Fatah en gardien du musée. La répression féroce d’Israël donne des fruits rouges au nom de la seule loi qui fait tourner le monde depuis la nuit des temps : la loi du plus fort sans pitié pour les clous qui dépassent. Depuis la création d’Israël, la colonisation est presque totale grâce au génie sioniste qui n’a jamais raté une occasion historique de faire avancer son projet et établir de force son Etat.

Pendant ce temps, les palestiniens ont tout perdu jusqu’en arriver aujourd’hui à espérer dans les méandres du désespoir revenir aux frontières de 67 quand ils ont refusé les frontières offertes par l’ONU en 1948 avec comble de l’humiliation, pour le monde arabe, une proposition de l’Arabie Saoudite au nom de la Ligue d’Arabe de reconnaître l’Etat Hébreu ; proposition qu’Israël a envoyée au diable. Inutile de revenir sur l’histoire, chacun la connaît.

Sans le Hamas, sans Gaza, l’affaire eût été réglée, militairement du moins car la Palestine eût été entièrement pacifiée c’est-à-dire que les palestiniens vivraient comme ils vivent aujourd’hui comme des captifs au milieu de toutes les humiliations et expropriations qui en auraient dégoûté plus d’un ! Pourtant ils restent sur leurs terres comme des réfugiés.

Avec le mur, il faut reconnaître qu’il n’y a plus d’attentat dans les bus israéliens. Le calme est partout sauf de temps en temps des jets de pierre, reste d’une fierté surhumaine qui a encore de beaux restes mais jusqu’à quand, vu qu’à l’impossible nul n’est tenu ?

Le seul problème c’est Gaza, cette bandelette sous embargo criminel d’Israël qui contrôle tout et bloque tout, ciel, terre et mer. Là, chaque deux ou trois ans, pour se rappeler au bon souvenir du monde, les Gazaouis sont obligés de lancer une offensive de roquettes stériles sachant pertinemment que cela n’apportera que mort et désolation vu que les  répliques israéliennes tueront femmes et enfants mais c’est le seul moyen de n’être pas oubliés.

Hélas pour la Hamas, en ce qui concerne l’occident, même les crimes sur les enfants n’arrivent plus aux populations car les médias officiels filtrent au maximum, officiellement pour ne pas choquer mais peut-être aussi car ils n’ont pas trop le choix pour des raisons inavouables sous peine d’être taxé de voir le complot sioniste partout. Il suffit pourtant de voir cette vidéo sur l’histoire de la bombe israélienne pour avoir droit au bénéfice du doute…

http://www.dailymotion.com/video/xjq9qg_la-bombe-a-retardement-bombes-atomiques-d-israel-france-chaine-histoire_news

Il ne reste donc que le monde arabe à émouvoir or le monde arabo-musulman est un chapelet de tyrannies de droit divin ou de droit militaire de la moustache d’Arabie jusqu’au ventre de la berbérité sans parler des perses qui se lavent désormais les mains de l’affaire de Gaza depuis que ces légendaires visionnaires ont pris parti dans le conflit syrien…

Ces arabes de la fameuse Ligue Arabe sont des pays qui dépendent tous de l’armée américaine qui protège ses puits de pétrole en Arabie Saoudite et qui verse des milliards aux autres armées comme en Egypte au nom de la lutte contre le terrorisme islamique partout dans le monde, ce qui renforce partout les tyrannies jusqu’à la vie des pauvres américains dont les libertés disparaissent à vue d’œil comme si les terroristes avaient déjà gagné la guerre de la terreur…

On peut ainsi aller plus loin jusqu’au Pakistan. Tous ces régimes s’écrouleraient sans le soutien américain et seraient emportés par des révoltes. Aucun d’eux ne peut dire un mot aux américains premier soutien politique économique et militaire d’Israël. De là ces communiqués vaseux pas même dignes de pleureuses professionnelles où Israël est accusé de tout mais ses alliés inconditionnels mis devant aucune de leurs responsabilités…

Pourtant ils pourraient manifester devant les ambassades américaines pour réclamer que les USA arrêtent au moins leur soutien militaire mais ils n’en feront rien car si les peuples essayent, ils se feront bastonner par le régime qui les dirige et le régime ne peut pas l’ouvrir face aux américains.

D’ailleurs c’est trop tard ! Les américains eux-mêmes sont à plaindre ! Israël tient le congrès américain depuis longtemps. Ce n’est pas le citoyen lambda qui le dit mais une personnalité israélienne inattaquable. Il suffit pour cela de lire ce que raconte  Uri Avnery    à propos du passage de Netanyahu au congrès où « il a craché sur le visage d’Obama ».

http://libertesconquises.blogspot.com/2011/05/triste-triomphe-de-netanyahou-au.html

 Il faut voir dans la vidéo plus haut comment les sionistes ont obtenu la bombe atomique des français contre la volonté de De Gaulle qui a dû céder face aux menaces des sionistes ou comment les sionistes dans cette affaire ont berné les USA de Kennedy qui a vu rouge au point de menacer Israël. Il fut assassiné 5 mois plus tard et son remplaçant a été fêté par Israël.

Depuis Israël possède des centaines de bombes atomiques, Israël a le service de renseignement le plus puissant au monde. Ils font ce qu’ils veulent jusqu’à faire des opérations commandos pour assassiner un palestinien à Dubaï en utilisant des passeports de leurs alliés français, anglais et allemands. Pas un dirigeant français ni américain ne peut dire un mot sans parler du droit d’Israël à se défendre comme si Israël risquait quelque chose. D’ailleurs ce n’est pas un crime de défendre Israël mais pourquoi tout passer à l’extrême droite israélienne ?

Enfin, tout ça pour dire que Gaza emmerde tout le monde ! Sans le Hamas, sans les roquettes, tout se passerait dans un silence de morts ou de réfugiés jusqu’à ce que les palestiniens à Gaza ressemblent à ceux de la Cisjordanie qui sont entièrement pacifiés…

Mais que les arabes se rassurent, ce n’est qu’une question de temps… Bientôt Gaza sera pacifié à son tour, c’est juste une question de génération. J’ai vu l’autre jour, un jeune vendeur de légumes à Gaza, le regard semblable au regard de tous les peuples arabes dominés, sauf que celui-ci avait encore quelque chose de fier avant la résignation totale. Il n’aspire qu’à vendre ses légumes et ne veut ni du Hamas ni du Fatah, vivre en paix c’est tout. Il est l’avenir de Gaza et de la Palestine et les sionistes le savent…

Tout le monde s’étonne tout simplement que cela n’arrive pas plus tôt… Il faut juste laisser le désespoir et la douleur briser Gaza face à l’impuissance du monde arabo-musulman autour. Ils ne tiennent que par la religion… Jusqu’à quand ?

Dieu seul le sait !

Source : Vlane

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge