Abdou Guité Seck invité du Gala de charité des femmes reporters de la TVM

Femme reporter tvmLe 10 Octobre prochain, la Case vibrera au rythme de la 1ère édition du gala de charité des femmes reporters de la TVM. Cette initiative humanitaire dont l’entrée est fixée à 5000UM sera marquée par la participation de la star sénégalaise Abdou Guit Seck, et des artistes mauritaniens comme le groupe Wafadjiri  et Saidou Nourou Gaye.

Cette, soirée de gala prévue pour le 10 Octobre à 19h initiée par les femmes reporters de la télévision nationale « n’a bénéficié d’aucun sponsoring, on l’organise avec nos fonds propres » nous a confié Soya Watt, une des initiatrices de cette soirée de gala.

Pour palier à ce manque de financement, les organisatrices (Maimouna Lo, Soya Watt, Lena Dièye) misent sur la vente de carte par réservation ou sur place à la Case afin de mobiliser plus d’invités. Une façon pour le public d’apporter son lot de soutien à cet élan de solidarité  dont les fonds serviront à offrir  des moutons aux familles les plus nécessiteuses en perspectives de la fête de tabaski.

Pour sa part, la directrice de la TVM entend apporter « un soutien financier et médiatique »  nous dit-on pour soutenir cette soirée de gala où Abdou Guité Seck jouera « sans cachet » a déclaré Soya Watt lors de notre entretien.

Awa Seydou Traoré

 RIMWEB.NET

 

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge