Accident de circulation : Le chauffeur du Calame, Dellah tué dans un accident

Dellah tuéLe journal le Calame est en deuil. Son jeune chauffeur,Abdallahi Saad Bouh, Dellah, pour les intimes a perdu la vie, ce dimanche 3 janvier 2016, suite à un accident de circulation sur la route Atar Nouakchott. Il rentrait de vacances avec deux employées de la famille du patron du journal,Ahmed Ould Cheikh.
Dellah est ami de tous les membres de la rédaction du journal qu’il distribuait chaque semaine avec son ami, Alioune Sow qu’il déposait, chaque matin au bureau, avant de partager avec lui les trois premiers verres du thé matinal.
Ce jeune homme plein de vie a vite été adopté par la famille d’Ahmed Ould Cheikh pour laquelle il assurait, comme pour le journal et les membres de la rédaction beaucoup de services. Confident de son patron avec lequel le ton peut parfois s’élever, Dellah a donc tiré sa révérence, quittant trop tôt, sa famille, le journal Le Calame et ses amis.
A cette douloureuse occasion, le Calame présente ses condoléances les plus attristées à son épouse, à toute sa famille et à l’ensemble de ses amis.
Abdallahi est âgé de trente trois ans.

Inna lillahi wo inna ileyhi raajioun

Source : Le Calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge