Accusation de Boubacar Ould Messaoud d’opportunisme et de chantage du gouvernement

Boubacar_MessaoudL’ex-leader d’IRA, Saad Ould Louleid, a accusé le président de « SOS-Esclaves », Boubacar Ould Messaoud, d’opportunisme et de chantage du gouvernement, dans l’unique but de bénéficier d’une fonction officielle modeste.
« Ould Abdel Aziz a bien dit, à propos des ambitions des anti-esclavagistes et des militants des droits humains en Mauritanie», a-t-il dit.
Saad a écrit sur sa page facebook le tweet suivant : « De leader du mouvement Elhor au président de SOS-Esclaves, à la direction du Manifeste des droits confisqués, pour couronner ses ambitions, par le statut de membre d’une commission, à l’instar de celles de son sosie Biram, conseiller à la Présidence.Aziz a dit vrai en circonscrivant leurs passions en conseiller ou membre d’une commission. »
« Les mobiles sont désormais démasqués : répartition des rôles, chantage de l’Etat et de la société sous la bannière des esclaves et des droits de l’homme. La fin de la partie de jeu est d’obtenir les postes du pouvoir, les millions des chefferies et les négociations par le biais des maîtres pour sortir des prisons du régime », a-t-il conclu.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Zahraa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge