ACF : lancement de chanson/vidéo pour réduire la malnutrition des enfants de moins de 5ans

ACFRimweb: Sensibiliser les populations « sur les pratiques de nutrition  de soins et d’hygiène en vue de réduire la malnutrition  chez les enfants de moins de 5ans en Mauritanie » tel est le challenge de Action Contre la faim(ACF) qui a lancé le 20 avril dernier à l’Institut Français de Mauritanie, une chanson/vidéo à travers une conférence de presse.
Sensibiliser par la musique pour un changement de comportement, voilà la démarche de ACF qui travaille sur ce projet en collaboration avec un staff d’artiste sous la houlette de Ziza Gueye. Un projet qui sera exécuté à travers deux concerts à dar naim et toujounine et une tournée à l’intérieur en vue de « réduire le taux de la malnutrition » témoigne Khalidou Ba de ACF.
Ziza Gueye selon qui cette action est « humanitaire » a estimé que « ACF a sortit tout ce qu’il faut comme argent pour nous satisfaire » et d’ajouter « nous ne sommes pas là pour des millions ».
Pour rappel, cette chanson/vidéo vise à « renforcer la sensibilisation des populations de la Mauritanie sur la problématique de la malnutrition » selon les initiateurs de ce projet.
Awa Seydou Traoré
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge