Administration: Sall Saidou de l’investiture de Diarra à la Wilaya du Trarza!

SALLL’administrateur, Mr Sall Saidou, à Rosso, la capitale de la Wilaya duTrarza une seconde fois,pour une mission officielle. Mr Sall était àRosso, le mercredi 22 janvier 2014, pour superviser l’investiture de l’actuel premier magistrat de la ville, Mr Sidi Mohamed Diarra.
Mais, ce jeudi 31 mars 2016, cet administrateur débarque avec armes et bagages pour une mission non moins difficile, c’est la gestion totale, de la capitale du Trarza. Et ce, à la suite du conseil des ministres tenu ce jeudi.

Cet administrateur chevronné et d’ailleurs très expérimenté dans la gestion des dossiers sensibles. Sall Saidou est connu par ses méthodes de résoudre les clivages sociaux, les différends et autres faits. Cette fois-ci, il est venu à un moment crucial dans l’histoire de la ville de à Rosso.
La commune de Rosso vit depuis plus de neuf mois, une crise politique, qui a entravé toutes les activités municipales allant de l’assainissement aux affaires courantes.

La nomination de ce nouveau wali au Trarza à quarante-huit heures de la tenue du grand meeting du parti El Wiam, à Rosso, pour dénoncer ce que ses leaders et militants qualifient d’une « machination politique » de la part de certains politiques qui veulent arracher le fauteuil de la mairie par « l’injustice » après avoir échoué « par le verdict des urnes ».

Le nouveau locataire de la wilaya du Trarza est nommé à la place et lieu, de MrMohamed Moustapha Ould Mohamed Vall. Il occupait le poste de directeur des libertés publiques au ministère de l’intérieur et de la décentralisation qu’il laisse à celui qu’il vient de remplacer. Sall fut wali de l’Adrar durant quelques années.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge