AECOM obtient un mandat de transport et distribution d’électricité en Mauritanie

AECOMAECOM, un chef de file dans la prestation de services techniques professionnels et de soutien à la gestion pour les secteurs public et privé dans plus de 140 pays, a annoncé l’obtention d’un mandat de la Société Mauritanienne d’Électricité (SOMELEC), d’une valeur de 2,4 millions de dollars canadiens, pour un projet de lignes de transport et de postes électriques.

Le projet, financé par le Fonds arabe pour le développement économique et social (FADES), consiste en la réalisation des études de faisabilité et d’avant-projet détaillé, l’élaboration des dossiers d’appel d’offres et l’assistance au maître d’ouvrage pour la construction de lignes électriques à 90 kV et 33 kV et des postes connexes.

« Par la réalisation de ce mandat, nous allons aider le gouvernement de la République islamique de Mauritanie à atteindre son objectif d’augmenter les taux d’électrification urbaine et rurale et d’accroître l’offre d’énergie par l’extension du réseau de transport d’électricité, a déclaré Damien Tholomier, responsable régional du secteur d’affaires énergie d’AECOM au Canada.

Nous avons réuni une équipe de professionnels chevronnés avec une solide expertise en transport et distribution pour travailler sur ce mandat et nous sommes persuadés que leur talent et leur expérience sauront répondre aux exigences d’un projet aussi important pour le pays. »

À propos d’AECOM :

AECOM est un fournisseur mondial de services techniques professionnels et de gestion-conseil sur une grande variété de marchés comme le transport, le bâtiment, l’environnement, l’énergie, l’eau et les services gouvernementaux. Avec quelque 45 000 employés autour du monde, AECOM est un leader sur tous les marchés clés qu’elle dessert.

AECOM allie portée mondiale et connaissances locales, innovation et excellence technique afin d’offrir des solutions qui créent, améliorent et préservent les environnements bâtis, naturels et sociaux dans le monde entier.

Classée dans la liste des compagnies du Fortune 500, AECOM sert des clients dans plus de 140 pays et a enregistré des revenus de 8,2 milliards de dollars pour la période de douze mois se terminant le 30 juin 2013. Des renseignements supplémentaires sur AECOM et ses services sont disponibles au www.aecom.com.

Source: AECOM

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge