Ahmed Ould Hamza : quand l’hypocrisie et le mensonge l’emportent

Sur les fonds de la communauté urbaine de Nouakchott jamais le contribuable n’a été bien édifié. Il y a tout sauf la transparence.

hamza1Sur cette question précise, Ahmed Ould Hamza nous a habitué ces derniers temps à divaguer : tantôt ‘’ nous sommes empêchés de travailler par la tutelle ‘’ tantôt ‘’ notre argent a été détourné ou illégalement prélevé par le trésor public’’. C’est cet aveu d’échec que le premier magistrat de la ville voudrait continuer à cacher. Tout sauf la vérité de la part d’un homme qui passe tout son temps à critiquer les autres et à vanter des ‘’pseudos réalisations’’.

C’est sur l’argent qu’il faut absolument édifier notre opinion nationale et nos partenaires étrangers puisqu’ évoquant le pseudo montant de 600.000.000 millions d’ouguiyas prélevés par le gouvernement sur le compte trésor de la CUN, il faut surtout tirer au claire le sort obscur de ce montant faramineux de :  1 500 000 000 (un milliard cinq cent millions d’ouguiyas) . Ou est passé ce montant ? Très simple. Notre Ahmed Ould Hamza national, notre premier magistrat et notre meilleur danseur a tout simplement donné des instructions fermes pour que ce montant colossal va dans la poche de son cousin directe l’homme d’affaires et banquier Mohamed Ould Bouamatou actuellement en ‘’exil doré’’ au Maroc.

Mais comment le président de la CUN a donné comme mot d’ordre à ses services de trésor de virer le montant dans le compte CUN à la GBM de Ould Bouamatou quitte à ce que cet argent reste éternellement dans cette banque. Et avec cela Ould Hamza crie et se dit victime d’une arnaque étatique. Bizarre l’attitude du président de la CUN pourquoi donc déposer de l’argent à vie chez une banque d’un cousin et crier à l’arnaque. N’est ce pas remettre ce montant à un banquier gourmand et véreux n’est une véritable arnaque. Rien ne pourra nous échapper. C’est ce que doit comprendre Ould Hamza qui nous prend pour des attardés mentaux. Mais non d’autres dossiers sur la mauvaise gestion de la CUN par Ould Hamza seront bientôt mis sur le tapis.

Addahi ould El Atigh

________________________________CHARTE___________________________________

« CONTRIBUTION » est un espace  où nos lecteurs peuvent s’exprimer en toute liberté de façon constructive et dans le respect de la CHARTE affichée.

  • Soyez courtois. N’envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N’envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d’attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
  • Ne dévoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc… ). de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n’est pas un espace publicitaire!
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de RimWeb
  • Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Ainsi les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n’engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

 

Source : RIM SANS FRONTIERE

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind