Aioun: Ould Boilil s’en prend aux leaders de la COD

Le ministre mauritanien de l’Intérieur et de la Décentralisation, Mohamed Ould Boilil a qualifié les leaders de la COD de vouloir déstabiliser le pays et semer des troubles au sein des populations.

Mohamed ould Boilil,ministre de l’intérieur et de la decentralisation

Le ministre s’exprimait lors d’une réunion tenue dans les locaux de l’Ecole normale des instituteurs d’Aioun , dans la soirée du samedi 28 juillet, avec les autorités administratives, sécuritaires, les représentants des partis de la majorité et certains de l’opposition.

Mohamed Ould Boilil a dans son mot qualifié la situation générale du pays d’excellente .Il a d’ailleurs affirmé que l’ensemble des secteurs du pays sont performants et rentables.
« Les sorties et les démarches qu’entreprennent les partis de la COD ne peuvent en aucun cas perturber les politiques et le travail du pouvoir en place » a-t-il précisé.

Le ministre de l’intérieur a par la suite évoqué des réalisations faites par le gouvernement et des projets en cours d’éxecution qui selon lui vont dans les aspirations des mauritaniens.

S’agissant des répresentants des partis des partis du RFD et de Hatem qui ont pris part à cette réunion , ils ont déclaré qu’ils ont assisté à cette rencontre pour défendre les droits et intérêts des habitants de cette Wilaya.
Selon nos informations, ils ont eux aussi à leur tour défendu leurs positions tout en répondant aux attaques du ministre.

Source : Alakhbar

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind