AIOUN: Remise de distinction aux filles lauréates 2010-2011

Aioun,  09/04/2012  –  Le Wali du Hodh El Gharbi, M. Cheikh Ould Abdallahi a présidé lundi a Aioun une cérémonie de remise de distinction à six filles lauréates, au cours de l’année scolaire 2010-2011, organisée par le ministère des affaires sociales, de la famille et de l’enfance.
L’évènement a été marqué par la remise des montants en espèces aux lauréates et un mot du Wali dans lequel il a félicité ces jeunes filles et s’est fier de leur rendement scolaire; qui constitue un honneur et une source de gloire pour les habitants de la région.
Il a aussi exhorté tous les intervenants dans l’action pédagogique à fournir les conditions maximales aux élèves pour qu’ils puissent acquérir un meilleur rendement.
Pour sa part, Mme Mounina Mint Chah, déléguée régionale du ministère des affaires sociales, de la famille et de l’enfance a mis en relief la valeur des prix dispensés par rapport à ceux, lors des années précédentes, notant que cette importance est l’origine du retard dans leur attribution le 8 mars, dernier.
Ont assisté à la cérémonie le Wali Mouçaid, le Hakem d’Aioun et le directeur régional pour l’éducation nationale ainsi que des acteurs de la société civile.

Source : AMI

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge