Akjoujt: Arrestation d’un syndicaliste par les forces de l’ordre

 L’activiste et syndicaliste, Ethmane Ould Kreyvatt a été arrêté, dimanche 22 juillet, par les services sécuritaires à Akjoujt, suite aux affrontements qui ont sévit entre les employés de la MCM et les forces de l’ordre , a appris Alakhbar de sources fiables.

« Des élements de police s’étaient rendus chez moi , le dimanche matin, et le directeur régional de la sureté , m’a demandé par téléphone de se rendre au commissariat d’urgence , pour une affaire me concernant , à la direction de la sureté , j’ai été arrêté et puis placé en garde-à-vue « , a déclaré Ould Kreyvatt , à Alakhbar , par téléphone.

Et selon Ould Cheybani , l’un des travailleurs, les employés de la MCM demandent la libération immédiate de leur camarade et juge que cette interpellation conduit à l’échec des négociations et à l’intensification de la situation.

Rappelons que des heurts ont éclaté ce matin , dans la capitale de l’Inchiri, Akjoujt , et ont conduit à la blessure de trois employés par les grenades larguées par la police et de plusieurs voitures de la MCM saccagées par les employés.

Source: Alakhbar

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind