Aleg : Libération des détenus de Male (Sources)

justice en mauritanieLa libération ce vendredi 2 septembre de 22 jeunes qui ont été arrêtés à Male par les services sécuritaires, est à la suite d’un ordre des autorités administratives de la wilaya, cite Alakhbar.info.

Les vingt-deux jeunes ont été arrêtés mercredi passé pour avoir participé à des actes de violence contre le chef d’arrondissement de leur localité.

Ces mêmes jeunes transférés à Aleg sont accusés d’avoir brûlé le drapeau national, arraché des affichages et d’autres actes de vandalisme, selon nos sources.

Selon des sources locales interrogées par notre rédaction, les jeunes de la localité soutenus par leurs ainés venus en vacances avaient organisé une manifestation devant les locaux de chef lieu d’arrondissement pour avoir de l’eau potable.

Le wali du Brakna, M. Abderrahmane Ould Khattri est arrivé ce matin à Aleg en provenance de l’Arrondissement de Male, où, il avait passé quelques jours avec le hakem d’Aleg et la mission de sécurité du ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation dépêchée par les autorités de Nouakchott pour étudier la situation et y trouver une solution.

tawary.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge