Aleg : Mohamedou O/ Mohameda se démarque du clan de l’ADG de la SNIM

Mohameddou O. Mohameda, acteur politique de l’UPR de la mouqata’a d’aleg, par ailleurs IDEN de BoghéAu cours d’un entretien accordé à la presse, M. Mohameddou O/ Mohameda, acteur politique de l’UPR de la mouqata’a d’aleg, par ailleurs IDEN de Boghé annonce son retrait du groupe politique dirigé par l’ADG de la SNIM, M. Mohamed Abdallahi O/ Ouda’a.

Mohameda qui demeure cependant un militant actif de l’UPR s’insurge contre ce qu’il appelle « une gestion personnelle des affaires de la communauté au profit d’un seul homme ».

Pour cet acteur politique, « les agissements de l’ADG de la SNIM qui n’a aucune expérience politique ont semé la zizanie et la discorde au sein des structures locales du parti dans toute la mouqta’a d’Aleg en général, les communes d’Aghchourguitt et d’Aleg en particulier ».

Ainsi, M. Mohameda est convaincu que son parti risque de perdre le scrutin dans les communes d’Aleg et d’Aghchourguitt où elle affrontera respectivement 7 et 3 autres listes rivales si la direction la direction nationale ne prend les dispositions qui s’imposent.

Cette décision intervient après le choix porté par la direction nationale du parti sur liste conduite par M. Mohamed Mahmoud O/ Haïballa, instituteur, chef de service de la carte scolaire à la DREN du Brakna.

Dia Abdoulaye et Daouda Abdel Kader Diop

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge