Aleg : Saisie de drogue à l’entrée de la prison, deux arrestations

Les services de la garde nationale à la Maison d’Arrêt d’Aleg, la capitale de la wilaya du Brakna, ont arrêté, hier, lundi 3 juillet, une dame et un chauffeur de taxi, et procédé à la saisie d’une quantité de drogue dissimulée dans un colis de pâtes alimentaires.

C’est au cours d’une vérification minutieuse du colis que les éléments de la garde ont découvert de la drogue introduite dans des paquets de pâtes, selon nos informations.

Il s’agit d’un colis qu’une dame à Nouakchott avait remis à un conducteur qui partait sur Aleg. Ce dernier à son tour, l’a remis à sa copine au marché de la ville qui devait le mettre à un bagnard à la MAC d’Aleg.

Cette opération a abouti à l’arrestation de la femme et du chauffeur du véhicule de type Renault 21, immatriculée 4739AM00, qui ont été remis à la police. La voiture a été saisie et stationnée dans le parking du commissariat de police, indique notre source.

La femme qui habite à Nouakchott et le chauffeur qui a amené le colis sont activement recherchés par les services de la police anti-drogue, souligne, encore, la même source.

Au bout des procédures pénales, les présumés coupables de trafic de drogue, seront présentés, dans les prochains jours, devant le parquet local.

A.SIDI depuis Aleg

 

Tawary

 

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind