Aleg: Une grande affluence des forces armées et de sécurité devant les bureaux de vote

VOTE ARMEE

RIMWEB- Plusieurs centaines d’officiers, de sous-officiers et de soldats des différents corps militaires et paramilitaires se sont présentés dès les premières heures de la matinée devant les bureaux de vote ouverts à Aleg, la capitale régionale du Brakna, au sud du pays,  pour accomplir leur devoir civique, dans le cadre de l’élection présidentielle du 21 juin.

La commission électorale nationale indépendante a ouvert deux bureaux au lieu de un, à savoir les bureaux 16 et 22, ce vendredi,pour les forces armées et de sécurité votent avant la tombée de la nuit,selon une source dont nous taisons le nom.

Il faut rappeler que la ville d’Aleg à celle seule, elle, regroupe, la base de la 7e Région militaire , celle du Bataillon blindé, le 4e Sous-groupement de la garde nationale, le Commandement de la zone centre de la gendarmerie nationale et la Direction régionale de la sûreté nationale (police). Nous rappelons qu’Aleg est l’une des villes les plus peuplées sur le plan militaire.

Et selon la même source, les autorités de Nouakchott avaient donné des instructions aux chefs présents à Aleg à ce que les forces armées et de sécurité se présentent tôt ce vendredi 20 juin, dans les bureaux de vote pour voter afin que les opérations se terminent avant 18 heures.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge