AMAM : Report de la 3e édition des Journées d’échange et d’intégration

amamculture

Lors d’une conférence de presse tenue ce 3 novembre au Musée National, les responsables d’AMAM (Association Multiculturelle pour un Avenir Meilleur) dont Karina Lahssine Gueye et Malick Kane ont annoncé le report des journées d’échange et d’intégration initialement prévues les 21 au 23 novembre.

L’édition de cette année soutenue par Chinguitel et l’Ambassade Américaine : « est reportée à une date ultérieure afin qu’elle soit mieux préparée » a annoncé Malick Kane, Conseiller technique chargé de programme de l’ONG AMAM. Les responsables de cette organisation évoquent « l’engouement et l’ampleur » de cette activité pour justifier le report. Ils entendent ainsi « prendre le temps nécessaire pour  mieux organiser ces journées ». L’objectif est de combler les manquements constatés lors des précédentes éditions.

Les organisateurs qui ont rassuré le public notamment les ressortissants présents dans la salle que les journées d’AMAM se tiendront avant la fin de l’année ont aussi dit que des pays Européens, les USA, la Chine, les Emirats prendront part à cette manifestation socioculturelle. A noter que cette  3e édition sera marquée par la tenue d’un match opposant une équipe nationale à une équipe d’intégration.

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge