AMDH – FCIL: Lancement du projet pour la participation politique effective des femmes et des jeunes

DSCN6977[1]Rimweb.Net: L’Association Mauritanienne des Droits de l’Homme(AMDH) grâce au financement du Fonds Canadien pour les Initiatives Locales(FCIL) a procédé le 20 janvier à l’hôtel Wissal au lancement du projet « Promotion de la citoyenneté par la participation politique effective des groupes vulnérables jeunes et femmes ».
Cette journée de présentation de ce projet d’une durée de 10 mois s’est tenue en présence de Jenifer Jakobs, Vice Consul du Canada au Maroc qui est à sa 3e visite en Mauritanie.
 Selon la présidente de l’AMDH, Me Fatimata Mbaye, ce projet vise à promouvoir « la participation citoyenne au processus de développement » à travers une représentativité des jeunes et des femmes aux sphères de décision.
Ce projet  de sensibilisation et d’information pour  la participation politique effective des femmes et des jeunes d’un montant de 2.350 00 UM sera marqué par 5 ateliers de formation des cibles dont l’identisation est en cours selon Amadou Mbow le SG de l’AMDH.
Pour rappel, Ce programme de sensibilisation et d’information sera exécutée dans les régions du Trarza, Brakna , Gorgol et Nouakchott.
Awa Seydou Traoré
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge