Amical : le Cameroun perd in-extremis face à la France

AmicalLeCameroun a perdu son match amical face à laFrance sur le score de trois buts à deux àNantes. Les Lions Indomptables ont montré un excellent visage, rivalisant avec le hôte du prochain Euro.
Gagner de la confiance avant le match décisif en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations face à la Mauritanie était l’objectif. Objectif atteint avec un match héroïque face aux Bleus !
Sans Nkoulou, Mbia, Moukandjo, le Cameroun de Hugo Broos n’a pas démérité. Les Bleus ont ouvert le score grâce à Matuidi d’une frappe en pleine surface à la 21e minute. Deux minutes plus tard, Aboubakar surgit pour égaliser sur un centre d’Allan Nyom.
Les poulains de Didier Deschamps ont repris l’avantage à quatre minutes de la pause. Giroud, oublié dans la surface, reprend un centre de Pogba pour fusillerFabrice Ondoa.
Il a failli attendre les dernières minutes du match pour voir le score bouger de nouveau. Eric-Maxim Choupo-Moting se présentait face à Lloris pour égaliser à la 88e minute. Les Bleus ne baissent pas les bras et ajoutent le but du KO grâce à un beau coup franc de Payet (91e).

Source : Star Africa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge