Aminata Tall solde ses comptes : « Il y a trop de menteurs et d’hypocrites au Sénégal»

0ca07f6c7e5fc3d01f9196d1ae5bfd77e4d5667fAminata Tall n’a pas mis de gangs pour répondre aux attaques dont elle dit être victime depuis quelques temps. Visiblement très remontée, la présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE) a exhorté ses militants qu’elle recevait hier dans son fief de Diourbel affirme qu’«il y a trop de menteurs et d’hypocrites au Sénégal».
«Je ne vais jamais répondre à certaine mauvaises langues qui, comme vous le constatez continuent à m’attaquer délibérément. Tout le monde sait que je ne verse pas dans ces futilités et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer.
En tout cas, sachez qu’il y a beaucoup de menteurs et beaucoup d’hypocrites au Sénégal. Ils ne méritent même pas que je leur réponde. Dans ce cas, le silence est la meilleure réponse, a tonné dans les colonnes de L’As », l’ancienne mairesse de Diourbel.
Toutefois, elle n’entend pas rester les bras croisés. Elle répondra coup pour coup. C’est dans ce cadre qu’elle annonce la mise en place d’une commission qui sera chargée de riposter énergiquement aux attaques perpétrées contre sa personne.
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge