Annonce des libéraux d’assiéger la Place de l’Obélisque : Les « Apéristes » préparent la riposte

Le pire est à craindre! Et pour cause? Il nous revient, de sources généralement bien informées, que le climat social risque, encore d’être fragilisé, dans sa trame.

En termes clairs, suite à l’annonce du Pds de manifester le 4 Décembre prochain aux fins de déverser leur courroux sur le gouvernement de Macky Sall, Dakar Actu est en mesure de révéler que des « Apéristes » et pas des moindres entendent apporter la réplique.
En un mot, comme en mille, des militants de l’Apr ont décidé, au « péril de leur vie », pour les paraphraser, de « rejoindre sur le terrain les libéraux, qui veulent rendre ce pays ingouvernable ».
Aux dernières nouvelles, le mouvement des « Jeunes Mackystes », tout comme d’autres membres de « Benno Bok Yaakar » ont fini d’accorder leurs violons pour prendre part aux hostilités.
D’ores et déja, les forces de l’ordre sont sur le qui-vive et risquent d’être tenaillés entre deux feux. A moins que les chapelles religieuses, entre autres bonnes volontés ne prennent à bras le corps les choses, c’est à dire jouer aux bons offices, tout semble indiquer – à la lumière des infos parvenues à Dakar Actu- que l’on s’achemine vers une guerre des tranchées. Qui risque d’embraser le « pays de la Téranga ».

 

Source:Dakaractu

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind