APJR : Communiqué sur la 5e caravane médicale à Boghé et environs

APJR,L’association pour la Promotion des Jeunes de Rosso (APJR), dans son rôle fondamental du développement socio culturel et sanitaire à l’œuvre depuis 2011, organisera sa 5eme caravane médicale le 13 Juin 2015 pour apporter de l’aide médicale aux populations de Bereun et environs enclavées précisément 12 km de la ville de Rosso Mauritanie.
Cette initiative permettra aux populations de bénéficier gratuitement de soins de santé apportés par les médecins et une distribution gratuite de médicaments et moustiquaires aux patients consultés ; une caravane médicale qui aura pour thème le Planning Familial et l’Allaitement Maternel.
Induire et promouvoir une conscience collective dans cette population et encourager l’initiative individuelle et collective pour mettre en œuvre les moyens d’agir pour une prévention durable.
APJR, en collaboration avec ses partenaires habituels auront pour objectifs cette année ; 2000 patients consultés pour cette journée du 13 juin 2015. A cette occasion un appel est adressé à toutes les bonnes volontés à participer à la journée.

Commission Communication APJR

477 577 09
31 18 19 09

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge