Appel à manifester

Le samedi 08 juin 2013 à partir de 14 heures à Trocadéro en direction de l’Ambassade de Mauritanie. Venons nombreux et même très nombreux.

appel a manifesterLa Diaspora Mauritanienne en France et l’OTMF demandent à l’ensemble des mauritaniens vivant en France de venir très nombreux à la marche qu’elles organisent pour dénoncer les traitements qui leur sont réservés par les autorités mauritaniennes en France.

En effet, depuis le début des activités relatives à l’enrôlement des ressortissants vivant en France, nous remarquons de la manière la plus effective que nos représentants diplomatiques n’ont montré aucune volonté manifeste pour nous permettre d’accéder à nos droits en tant que citoyens mauritaniens.

Face à l’entêtement des autorités mauritaniennes, nous vous invitons de sortir de vos maisons, de vos lieux de travail pour venir nombreux avec vos amis, vos familles, vos sympathisants à la marche qui aura lieu le samedi 8 juin à partir de 14 heures à Trocadéro en direction de l’Ambassade de Mauritanie.

Il faut bouger pour réclamer nos droits chers compatriotes, l’heure n’est plus à la discussion. Notre existence en dépend.

Vivre c’est réclamer son droit, sinon que deviendrons-nous ?

La diaspora mauritanienne en France et l’OTMF

Source : Niang Souleymane

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind