Appel solennel aux partenaires de la Mauritanie à geler les avoirs du général Ould Abdel Aziz et son entourage.

Biram Dah Ould Abeid et Brahim Rhamdane Ould BilalCes deux hommes Biram Dah Ould Abeid et Brahim Rhamdane Ould Bilal, respectivement président et vice-président l’ONG IRA-Mauritanie sont

 pris en otage par le régime terroriste du faux général depuis le 11 novembre 2014 sans avoir commis aucun délit ni enfreindre la loi. Ils étaient mains et pieds nus comme au temps de Muhammad Ghandi au moment de leur arrestation arbitraire, les accusations fomentées contre eux suffisent à justifier le caractère pacifiste de la lutte contre l’esclavage, le racisme, la féodalité au sommet de l’état qu’ils mènent depuis plusieurs années. Des accusations plus que ridicules de « Rébellion non armée », voilà un délit n’existe pas, puis « appartenance à une ONG non reconnue » alors que la constitution garantit tous ces droits à tous les citoyens sans exception.

Au même moment le fils du borné général tire à bout portant sur des jeunes filles, il circule librement avec des armes à la main sans inquiétude aucune, les militants abolitionnistes qui dénoncent et prônent la fin de l’esclavage, du racisme et la féodalité au sommet de l’état sont considérés comme des dangereux terroristes qu’on traque mort ou vif.

Justice oui voilà ce que nous demandions depuis plusieurs siècles, nous voudrions et rêvons d’une justice indépendante non celle inféodée avec un quelconque pouvoir. Puisqu’on dit charité ou justice bien ordonnée commence par soi-même, qu’il commence à mettre le nommé Badr ould Abdel Aziz en prison qui tire à bout portant sur des gens sans hésitation.

Du 11 novembre 2014 au 11 juillet 2015, cela fera 9 mois de détention arbitraire, illégale n’est-ce pas scandaleux et inhumain ces régimes de cancres despotes militaires en Mauritanie depuis en 1978?

Nous lancions la campagne de pression internationale envers les partenaires et bailleurs de fonds de la Mauritanie afin de geler les avoirs du faux fou général Aziz et son entourage.

Nous demandions le gel de ces avoirs qu’il puise des biens publics qu’il a dilapidé , volé dans les caisses de l’état durant toutes ces années avec son entourage autour des entreprises fictives qu’ils ont placé à l’extérieur, à l’intérieur et dans les paradis fiscaux jusqu’à la fin toute proche de son règne de terreur qui sera restitué au futur pouvoir une fois en place.

On ne peut plus admettre la corruption par la terreur, la gabegie, le despotisme, népotisme des petits chefaillons africains du tiers-monde qui signent des traités et accords internationaux, qui refusent de les appliquer dans le but de leur enrichissement illicite au détriment de la population qui crève par la faim, de la soif, par le manque de soins, manque d’éducation etc…. Il est temps de dire stop point à la ligne.

Les bailleurs de fonds et partenaires de la Mauritanie doivent être ferme envers ce régime voyou complice du terrorisme international qui au lieu de combattre le crime contre l’esclavage, se lance le défi à narguer le monde entier sous un faux label d’une république islamique.

Les pays musulmans du monde entier doivent condamner fermement la Mauritanie qui utilise la religion de plus d’un milliard de croyants dans le monde pour la salir et la souiller avec des mensonges d’état adoubés par des faux religieux incultes qui ont travestis l’islam avec des fausses interprétations dans le but de cultiver la suprématie raciale.

Mauritanie est un pays à 100% musulman nous chantent ils pendant qu’ils tuent, violent, enseignent la fornication, emprisonnent sur du faux et usage du faux le tout greffé à la religion musulmane, ils pratiquent de l’esclavage sur d’autres musulmans.

Comment comprendre cela et l’accepter en hurlant que l’islam est venu libérer tous les hommes sur terre? En Mauritanie les religieux et le pouvoir rivalisent sur les grossièretés de leurs mensonges sans se soucier du lendemain. Quand on croit à quelque chose pourquoi cautionner ceux qui salissent, ternissent votre foi?

Diko hanoune/ Abolitionniste Mauritanien

Source: Entalfa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge