Arrestation de Hamada: réaction de Issa (membre d’Ewlade Leblade) : « C’est un règlement de comptes »

HamadaUn rappeur du groupe « Ewlad Leblad » (en français: Fils du bled) a été interpellé le 13 janvier par la police.
Des médias citant des sources policières non identifiées ont rapporté que le rappeur «Hamada» (à droite dans la photo) a été arrêté pour une affaire de «stupéfiants et de viol». Une accusation rejetée au micro du journaliste Zayed de Sahara Talk par «Issa» un membre de ce groupe de rap qui a diffusé récemment une chanson très critique de la gestion du Président Aziz, tirée : «Gueyem» (en français : Dégage !).
«C’est un règlement de comptes, nous avons été menacés par des hommes influents dont le fils du président et un commissaire de police. Ils nous ont demandé de chanter en faveur du président Aziz», a déclaré Issa.
«Le commissaire de police nous dit que l’Etat est dangereux qu’il peut nous envoyer une fille avec de la drogue» a-t-il ajouté.
Interrogé sur l’affaire de stupéfiants, Issa a déclaré: «C’est un détenu dans une affaire de drogue qui a dit qu’elle lui a été fournie par Hamada».
Groupe mythique du rap mauritanien reflétant un talent et une certaine diversité, les Ewlad Leblad ont été conviés au Festival de Chinguitti où ils ont chanté en faveur de l’unité nationale et critiqué vertement la gestion du président Aziz.

Source : Journal Tahalil

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge