Arrestation de quatre personnes à Dar-Barka

prisonnier menotte
La gendarmerie du département de Dar-Barka dans le Brakna a interpelé, tôt ,ce mercredi 10 juillet, quatre personnes qui occupaient un périmètre agricole que réclame une autre personne supposée être proche de certaines autorités de Nouakchott, a-t-on appris de sources locales informées.

Pour éviter d’éventuels débordements des populations, des éléments de la brigade  de la gendarmerie dans la localité ont entrepris des négociations avec les personnes arrêtées, selon les mêmes sources. Cependant, des groupes de personnes proche des quatre détenus tiennent un sit-in à côté du périmètre sujet de litige et demandent à ce que leurs parents soient libérés immédiatement.

Selon nos informations, les personnes placées en détention sont les cerveaux de cette manifestation et ce sont elles qui réclament ce périmètre agricole.

Suite à cet incident, le Wali du Brakna accompagné de certaines administratives et sécuritaires se sont rendus sur le lieu pour tenter d’apaiser la situation et d’éviter tout débordement qui pourrait être source d’affrontement entre les populations.

Source : Tawary

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge