Sebkha: la police arrête les six présumés meurtriers d’un gardien

menottes - rimweb.net

RIMWEB- La brigade recherche d’un commissariat de police Sebkha I a réussi à déloger, samedi vers les coups de 7 heures, les six personnes accusées d’avoir tué le gardien des boutiques qui se trouvent à côté de  l’ancienne station service située à quelques encablures de l’Arrêt des bus.

Selon une source sécuritaire contactée par RIMWEB, un groupe de six jeunes avait attaqué , dans la nuit du samedi ,  le gardien des boutiques arrivages et pièces détachées situées près de la Station et ils l’ont tapé avec une barre de fer sur la tête.

Et c’est après avoir commis leur forfait qu’ils ont pris la poudre d’escampette avant d’être déterrés ce matin, par des policiers spécialisés dans la recherche des bandits, ajoute notre source. Les six personnes se trouvent au commissariat de police Sebkha I et le service de la PJ   poursuit son enquête pour plus d’informations sur ce crime.

Il s’agit d’une bande de multirécidivistes qui opèrent dans les quartiers périphériques de la capitale et cambriolent des commerces et des maisons, précise la même source.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge