Arrestation d’une bande de voleurs présumés par la police d’Arafat 3

Une bande de voleurs et agresseurs récidivites a été arrêtée par les policiers du commissariat d’Arafat 3 suite une multitude de plaintes déposées par les populations victimes de vol et d’agression, a-t-on appris de source sécuritaire.

C’est à la suite d’une descente musclée effectuée dans un domicile par les policiers d’Arafat 3 que ces quatre fugitifs ont été délogés, il s’agit de: B….Ould Brahim, M….Sow, Abou Ould B… et Lehoubouss Ould Ch.. , ajoute la même source.

Dans la maison qu’occupait la bande, la police a retrouvé des objets volés, atteste la même source.

Et la source de préciser que Lehbouss a été auparavant arrêté par des policiers de Riad 1 mais il a réussi par s’évadé avant qu’il ne soit épinglé par une brigade de Riad 2, et c’est en agréssant des policiers qu’il a pu prendre la poudre d’escampette pour être plus tard interpellé par les policiers d’Arafat 3 dans le cadre d’un vol.

Ces voleurs présumés connus par leurs actes criminels et la consommation du chanvre indien seront déposés au parquet dans les jours qui suivent pour répondre aux chefs d’inculpation portés contre eux , rapporte notre source.

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind