Arrestation par la police à Sélibaby d’un jeune en sa possession une importante quantité du chanvre indien

Arrestation1Le brigadier chef Mahmoud ould :Bijel ,les  brigadiers Mohamed  oud Samba et Brahim ould  Ismail   font  parler d’eux  ce  dimanche  12 juin  2016 en arrêtant   Moussa Soumaré qui avait  en sa possession  4KG et demi du chanvre indien
C’est au cours d’un contrôle  effectué sur des passagers  et leurs bagages  au niveau du poste  de sortie  de la ville de Sélibaby que ces éléments du commissaire Abdou ould Abass du commissariat de Sélibaby  ont pu  mettre la main   sur la quantité du chanvre indien qu’avait  mis dans un sac de voyage ce natif de 1981. Arrêté  donc pendant qu’il est   en partance pour Nouakchott à bord d’un bus  de transport de marque Marithiouye, cet originaire d’Agoynitt dans la commune d’Ajar déclare être venu la veille de Kayes,  la  capitale de la première régi on du Mali
 Au moment où nous mettons en ligne cet article le prévenu, le chauffeur et le bus dans lequel il était se trouvent au commissariat de police de la  ville de Sélibaby, capitale régionale de cette wilaya  devenue plaque tournante  de commercialisation  des produits prohibés.
 Cette arrestation comme d’autres  au  Guidimakha, à la frontière avec le Mali à l’Est et au sud -Est, le Sénégal au sud sont de preuves  de la  volonté de sécuriser et les personnes et leurs biens  soutient un policier  qui se dit satisfait du travail accompli par ses collègues.
Et de dire  c’’est  l’inquiétude  des malfaiteurs et le non passage des trafiquants  depuis  Le retour du commissaire Abdou ould Abass à Sélibaby. En un mot c’est la vigilance.
Signé Amadou Bocar/Gaynaako
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge