Arrivée à Nouakchott des délégations particiapantes au Mauritania Investment Forum

FORUM INTERNATION - RIMWEB.NETPlusieurs délégations participantes au premier forum sur l’investissement en Mauritanie sont arrivées, samedi après midi, à Nouakchott. L’ancien ministre libanais, Adnan El Ghassar, président de l’union des chambres de commerce arabes et l’ancien ministre Raouv Ebou Zeki, directeur général du groupe de l’économie et des affaires au Liban figurent parmi les hautes personnalités conduisant ces délégations.

Les participants à cette grande rencontre, dont les travaux débuteront demain au palais des congrès de Nouakchott, ont été accueillis à l’aéroport par le ministre des affaires économiques et du développement Sidi Ould Tah et le président de la chambre du commerce en Mauritanie Mohamed Mahmoud Ould Mouhamedou.

Le coup d’envoi des assises de ce forum sera donné dimanche matin, par le président mauritanien,Mohamed Ould Abdel Aziz, au Centre international des conférences de Nouakchott (Palais des Congrès).

Notons que plus de 500 personnalités connues dans le domaine des investissements et des finances prendront part à ce forum international.

Source : Tawary

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge