Arrivée à Nouakchott du dernier lot des Bulletins de vote pour le 1er tour de l’élection présidentielle

bulletin de vote 1er tour en rim - rimweb.netLe dernier pour le 1er tour de l’élection présidentielle de 2014 est arrivé samedi à l’aéroport international de Nouakchott.

Ce lot est constitué de 35 paquets s’ajoute à 42 d’autres paquéts arrivés il y’a deux jours, soit au total 77 paquets repartis sur toutes les Wilayas, moughataas, arrondissements et bureaux de vote à l’échelle national.

Les bulletins ont été réceptionnés à l’aéroport par le président de la commission électorale nationale indépendante (CENI), Dr. Abdallahi Ould Soueid’Ahmed, entouré des membres de la commission, des directeurs des campagnes des candidats et de certains représentants de partis politiques.

Commentant l’évènement, le directeur des opérations électorales à la CENI, M. Mohameden Ould Sidi, dit Bedenna, a précisé que le nombre global des bulletins est de deux millions, qu’ils sont imprimées à Beyrouth suivant les normes reconnues internationalement.

Il a ajouté que ces bulletins sont infalsifiables, que chaque wilaya a ses propres couleurs et que des échantillons seront remis aux représentants des candidats et des quantités gardées réserves pour combler les insuffisances éventuelles.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge