Arrivée du 7éme vol hebdomadaire de la RAM

RAM23h 20, mardi soir à l’aéroport Oum Tounsy de Nouakchott, soit 15 minutes avant l’heure prévue, l’avion de la Royal Air Maroc s’immobilise sur la piste. Plus de 80 passagers en débarquent, bien qu’il n’ait été prévu que depuis une dizaine de jours. Ce qui constitue incontestablement un record  et témoigne, si besoin est, que la destination est porteuse.

Grâce à un accord avec Mauritania Airlines, la RAM a enfin obtenu ce septième vol  hebdomadaire qu’elle demande depuis plus de trois ans et  que le trafic justifie amplement. Un accord en vertu duquel MAI pourra elle aussi desservir Casablanca sept fois par semaine si elle le désire. Au bas de la passerelle, le représentant de la RAM ne cachait pas sa satisfaction : ‘’Depuis mon arrivée, il y a quelques mois, la collaboration avec la MAI et les autorités mauritaniennes a été parfaite. Nous avons introduit une nouvelle demande pour ce vol et elle nous a été accordée rapidement. Son taux de remplissage est un indicateur que nous avons raison de le demander.’’

Pour Yasser Ben Moumen, l’objectif à terme de la RAM est de renforcer la coopération avec la MAI pour arriver au bout de 3 ans à desservir Nouakchott par 14 fréquences hebdomadaires.

Source: Le calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge