Arrivée du Premier ministre à Bamako

Bamako Le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine est arrivé lundi matin à Bamako (Mali) pour présider la partie mauritanienne aux travaux de la haute commission mixte de coopération mauritano malienne.
Le Premier ministre a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Bamako par M. Modibo Keita, le Premier ministre malien et quelques membres de son gouvernement, l’ambassadeur de Mauritanie au Mali, M. Mohamed Ould Mekhallé et plusieurs responsables et agents du personnel de l’ambassade de Mauritanie à Bamako.
Après une brève pause au salon d’honneur de l’aéroport, le Premier ministre s’est rendu à sa résidence.
A son départ de Nouakchott, M. Yahya Ould Hademine avait été salué par le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, la ministre secrétaire générale du gouvernement, Mme Hawa Tandia, la directrice adjointe du cabinet du Premier ministre, le wali de Nouakchott Ouest, la présidente de la communauté urbaine de la capitale, plusieurs responsables du Premier ministère et le chargé d’affaire de l’ambassade du Mali à Nouakchott.
Le Premier ministre est accompagné au cours de ce voyage par une délégation comprenant notamment:

– Mohamed Salem Ould Béchir, ministre du pétrole, de l’énergie et des mines;

– Fatma Vall Mint Soueinae, ministre de l’élevage;

– Mme Khadijetou M’Bareck Fall, ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération chargée des affaires maghrébines, africaines et des Mauritaniens de l’étranger;

– Mohamed Ould Jibril, directeur de cabinet du Premier ministre;

– Mohamed Ould Mekhallé, ambassadeur de Mauritanie au Mali;

– Hasni Ould Fqih, conseiller du Premier ministre chargé de la communication;

– Mohamed Ould Behnass, directeur du protocole au Premier ministère.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge